Ultimate Mahou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultimate Mahou

Le forum de l'équipe Ultimate Mahou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'histoire des shinobis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gogéthan
Chuunin
Chuunin
Gogéthan


Messages : 114
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 32
Localisation : bah dans Yuukan le plus souvent

L'histoire des shinobis Empty
MessageSujet: L'histoire des shinobis   L'histoire des shinobis Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:43

je vais vous racompté mon histoire avan d'avoir d'ébarqué dans l'équipe (je vais modofier de 2 3 truc)

Déja quand j'étais Genin je pensé étre médecin ou maitre jutsu (et oui a cet époque je savais rien des éleveur)
puis je suis tombé dans l'équipe a Sasuke konoha no kuni(Gasaki sa te rapelle des souvenir)
puis un quand je fut niv 10 je suis partie pour faire une équipe a moi mes g pas u de sucé donc g demandé a sasuke si je pouvé revenir et je suis revenu on s'entendé bien mes pas aussi bien qu'avec cette équipe puis g pas mal monté de nivo mais un bo jour sasuke le chef de l'équipe ne sait jamais reconécté on ne sait pourquoi alors Gasaki et moi avont décidé de changé d'équipe et je suis allé dans une autre équipe Gasaki devait venir mais il a pas trouvé donc il ma proposé d'allé dans une autre équipe la votre g mit du temps a lui répondre et oui un truc térrible mes arrivé je parle dans la vrais vie on a plus u internet pendant 2 mois c t horible mes g étais chez un pote et dit a Gasaki t'en fait pas quand mon pc remarchera j'arrive (bon j'accélére) voila me revoila sur shinobi je suis rentré dans l'une des plus simpas plus cool des équipe la votre Ultimate Mahou une équipe avec Narutio-fan le chef combattant qui nous aide en cas d'en merde qui fait des kill en zdg Gasaki l'assassin imortelle Nanais la chaseuse imbatable Kiba-dennis moi mes en mieux (il comprendra pk si il vien sur le forum) Cameroun un perssone que l'on peut croire nul mes qui est baléze et moi l'éleveur qui vous aime tous (en amitié je suis pas gai) et qui veut vous dire de jamais vous séparé voila ma petite histoire vous pouvé faire un commentaire et racompté se que vous avez vécu dans shinobi jusqua maintenant


Dernière édition par Admin le Sam 17 Mai - 21:49, édité 1 fois (Raison : Changement de titre.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef - Admin
Chef - Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mes mangas ou en train de tuer des shinobis

L'histoire des shinobis Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des shinobis   L'histoire des shinobis Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:48

Yeah, je modifie le nom du topic.
Nous allons tous raconter l'histoire de nos shinobis! Very Happy

Alors, à moi!

Arrivé dans le village Mahou, accompagné par mon cousin fabsayan, je me mis très vite à mon apprentissage de ninja. Plus tard, avec d'autres shinobis, nous avions pour idée de créer une équipe dont le chef serait le premier Chuunin. Le nom de cette équipe aurait dû être ani-legends mais finalement on opta pour le nom Ultimate Mahou, qui représentait mieux notre détermination à faire prospérer ce village. Accompagné de syoc, kiba denis, nanais, fabsayan, mat1206 et de jfoulle; je deviens le chef de l'équipe, premier Chuunin d'Ultimate Mahou. Quelques shinobis nous accompagnèrent dans l'histoire mais ne nous accompagnèrent pas très longtemps (à part toi, dagou, si tu vois ce message un jour! Smile ). Arrivé dans de plus hauts niveau, fabsayan decida de partir, mais Cameroun arriva quelques jours après. Puis vint le tour de Gasaki, et de Gogéthan. Et pendant ce temps, je m'entraine, visitant de nouveaux horizons de Yuukan et passant dans de nombreux villages. Je suis maintenant combattant et niveau 34, mais l'histoire ne s'arrêtera pas là. Elle ne s'arrêtera pas non plus lorsque que je deviendrais kage. Mais elle continuera toujours, tout comme l'histoire de cette équipe créée par mes soins et que je ne laisserais pas tomber. (enfin, tant que personne ne pourra me succéder et que je voudrais m'en occuper.)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimahou.forumgaming.fr
Gogéthan
Chuunin
Chuunin
Gogéthan


Messages : 114
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 32
Localisation : bah dans Yuukan le plus souvent

L'histoire des shinobis Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des shinobis   L'histoire des shinobis Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:33

ouah y a u des lacheur dans l'ésquipe dit donc c t trop bien par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire des shinobis Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des shinobis   L'histoire des shinobis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des shinobis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Mahou :: Flood :: Flood shinobi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser