Ultimate Mahou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultimate Mahou

Le forum de l'équipe Ultimate Mahou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ouverture du village Minato

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Chef - Admin
Chef - Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mes mangas ou en train de tuer des shinobis

Ouverture du village Minato Empty
MessageSujet: Ouverture du village Minato   Ouverture du village Minato Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:09

Le plus gros village de Yuukan jamais créé viens d'ouvrir ses portes!!
Le village Minato est ouvert!!

Si vous avez des questions, je peux y répondre. (en tant voulu)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimahou.forumgaming.fr
Admin
Chef - Admin
Chef - Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mes mangas ou en train de tuer des shinobis

Ouverture du village Minato Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du village Minato   Ouverture du village Minato Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:39

Admin a écrit:
Le plus gros village de Yuukan jamais créé viens d'ouvrir ses portes!!
Le village Minato est ouvert!!

Si vous avez des questions, je peux y répondre. (en tant voulu)

Bon, il n'y a pas de questions mais je vais maintenant faire une description des batiments du village et de leur fonctions. (Oui, je sais c'est du spoil, mais de toute façon, je sais que vous allez y aller à un moment ou un autre)

Tout d'abors, les portes du village, qui n'ont pas plus d'utilités que celles de Mahou ou des autres villages.

Après, les commerces. Il y a 4 boutiques : Le restaurant, la boutique d'arme, la boutique d'armures et l'apothicaire. Allez donc voir ce qu'ils vous proposent!! (Le poisson ne se vends qu'à Minato, dans le restaurant!)

Ensuite, le Colisée, qui, contrairement aux arènes, permet des combats à mort!!! (mais on ne peut défier que quelqu'un qui a plus de 90 en vie...)

Après, la Bibliothèque, qui vous permet d'obtenir de nouveaux objets plus ou moins utiles (exemple : le bestiaire)

Le chantier Naval vous permet d'acheter des bateaux qui vous permettrons de vous déplacer sur les mers. (On ne peut pas utiliser de bateaux à plusieurs et il faut avoir débloqué l'accès au phare pour les utiliser)

Le moulin vous permet de créer vos propres mixtures à partir de viande, de poissons ou autres plantes médicinales.

L'hôpital de ce village vous soigne de 20 PV par PA.

Le pont vous permet de vous diriger vers le phare et l'embarcadère (une fois réparé). Le phare possède la même utilité que les bains de mahou. L'embarcadère vous permet de monter dans votre bateau, si vous en avez acheté un.

Et l'office maritime vous permet de participer à des missions qui n'existent que à Minato.



Bon, si vous avez des questions sur le village, posez-les ici ou dans le topic de l'aide et des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimahou.forumgaming.fr
 
Ouverture du village Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Mahou :: Shinobi :: Aux nouvelles de Yuukan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser