Ultimate Mahou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultimate Mahou

Le forum de l'équipe Ultimate Mahou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vote pour chef!!

Aller en bas 
2 participants

Qui deviendrais chef à la place du chef?
gasaki
Vote pour chef!! Vote_lcap33%Vote pour chef!! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Gogéthan
Vote pour chef!! Vote_lcap67%Vote pour chef!! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Admin
Chef - Admin
Chef - Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mes mangas ou en train de tuer des shinobis

Vote pour chef!! Empty
MessageSujet: Vote pour chef!!   Vote pour chef!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:36

Bien que je ne quitterais pas mon poste de chef, voici un peu truc marrant.
Nous allons voir qui, parmi ceux qui voudraient être chef à ma place vous préfèrerait voir.

Donc, si je ne devais plus être chef, celui qui me remplacerait serais gasaki ou Gogéthan?


Dernière édition par Admin le Mar 6 Mai - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimahou.forumgaming.fr
Gogéthan
Chuunin
Chuunin
Gogéthan


Messages : 114
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 32
Localisation : bah dans Yuukan le plus souvent

Vote pour chef!! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour chef!!   Vote pour chef!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:41

déja je dirais un truc je joue a travian je un peu comme shinobi sauf que la on et pas des ninja on s'occupe de village donc conquéte de village adverse attaque defendre sont village détruire ds village et g déja crée des alliance (pareille que l'équipe sauf que le chef a plus de truc) et donc g pas mal d'expérience en la matiére donc je vote pour moi dsl Gasaki (putain le chef aurait pu se barré merde lol je déconne notre chef et super bien et si y avait son nom je votré pour lui franchement je te trouve bien comme chef et pour une fois c pas d conerie qui sort de ma bouche Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef - Admin
Chef - Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mes mangas ou en train de tuer des shinobis

Vote pour chef!! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour chef!!   Vote pour chef!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:45

Gogéthan a écrit:
déja je dirais un truc je joue a travian je un peu comme shinobi sauf que la on et pas des ninja on s'occupe de village donc conquéte de village adverse attaque defendre sont village détruire ds village et g déja crée des alliance (pareille que l'équipe sauf que le chef a plus de truc) et donc g pas mal d'expérience en la matiére donc je vote pour moi dsl Gasaki (putain le chef aurait pu se barré merde lol je déconne notre chef et super bien et si y avait son nom je votré pour lui franchement je te trouve bien comme chef et pour une fois c pas d conerie qui sort de ma bouche Smile )
Ouah, c'est un miracle, Gogéthan à été sérieux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimahou.forumgaming.fr
Gogéthan
Chuunin
Chuunin
Gogéthan


Messages : 114
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 32
Localisation : bah dans Yuukan le plus souvent

Vote pour chef!! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour chef!!   Vote pour chef!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:49

pendant tous le méssage je m'inprésionne également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour chef!! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour chef!!   Vote pour chef!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour chef!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Mahou :: Flood :: Flood shinobi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser